vendredi 30 octobre 2015

Là où je présente mes créations




  On ne présente plus les pochons présents un peu partout sur la toile et dans les boutiques.
Les miens sont réversibles et les dimensions ainsi que les tissus peuvent variés selon vos besoins

****


 Les trousses doublées ou non pour l'école, pour les produits de beauté pour tout et n'importe quoi.
Dimensions, tissus, finitions à votre guise

****


Détails de poche sur un tablier

****


Sac à main et trousse assortie en simili

****


Trousse en simili, doublée coton : rangement utile pour la Ds

****


Pochon et trousse assortie en tissu japonais et lin

****




Trousse en coton enduit, berlingot assorti


Je travaille au grès de mon imagination, des besoins et des commandes clients.
Les créations sont réalisées à partir de tutos que je réalise moi - même.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire