Brocante vintage et créations textiles

vendredi 30 octobre 2015

Chiner au chaud des futilités essentielles.

L'Automne, belle saison aux couleurs orangées.

Saison qui signifie la fin des brocantes en extérieur surtout dans notre humide belle Normandie.

Alors, le temps est venu de se réfugier dans un plaid moelleux. Un thé à la main, un PC ou autre tablette dans l'autre pour chiner en ligne.

J'ai le grand plaisir de vous annoncer qu'aux cours des semaines qui arrivent, je vais vous faire découvrir et mettre en boutique mes TRÉSORS.

Vous allez pouvoir préparer en toute sérénité vos achats pour les fêtes qui approchent.

Quelques photos rien que pour vous.




 des plaques à madeleines, des caisses en bois, des pots à épices, des bocaux de formes et matières diverses et variées, des bols  ( qui sont sans nous rappeler nos déjeuners d'enfance)





pour nos bambins et pour notre plus grand plaisir à refaire vivre nos trésors d'enfance, les fauteuils en osier, rotin, bois.
les livres avec les héros bien connus, les incontournables de Fisher Price




le orange à l'honneur bien sûr mais aussi le rotin si tendance et si solide, les pots Henkel, les balances Terraillon, la vaisselle Arcopal, les tabourets Tam-Tam, les Tupperwares, les Moulins à café..






Parce que vous faire plaisir est ma priorité, parce que chiner du vintage, de la brocante d'hier me ravie, je vais vous proposer une large gamme de produits...

Le point commun de ces objets, ils ont tous une seconde vie à vivre.

Chaque objet proposé a été chiné avec joie et bonheur, chaque objet a été nettoyé, parfois restauré mais afin de ne pas lui faire perdre son âme, il est important de lui laisser quelques traces de son autre vie...aussi il peut présenter quelques défauts, traces d'usure qui en font tout son charme.

Le plus juste prix a été calculé afin de rendre accessible et abordable tous ces souvenirs.

Pour que votre visite soit agréable, pour que vos coups de cœurs soient réalisables.

Parce que mes futilités sont essentielles



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire