jeudi 2 mars 2017

vous êtes si présents.

MERCI

MERCI

MERCI



DÉSOLÉE

DÉSOLÉE

DÉSOLÉE


vous êtes NomBReuX à venir faire un petit grand tour par ici

et ça c'est trop ChoUETte

vous me faites l'honneur de vous intéresser à mes activités et autres trouvailles

et moi, et bien moi...

je ne suis pas capable de tenir ce blog à jour

Je suis sincèrement désolée de vous délaisser ainsi de ne pas prendre le temps de poster régulièrement photos, articles et  autres nouveautés 

Je vous invite cependant à aller faire un tour sur ma page facebook https://www.facebook.com/vintIcrea/ ou sur Instagram

Par facilité, je poste tous les jours sur ces deux réseaux des nouveautés VINTAGES et autres blablas.

Avec toutes mes excuses pour cette absence ce manque de temps

Sachez que

 les nouveautés arrivent quotidiennement

car

je veux du VINTAGE, de l'insolite et du beau pour vous chers Amis, clients 

ALORS

 à très vite

 Ici ou Facebook ou Instagram ou sur une prochaine déballe. 😃

Bien sûr ne pas hésiter à me contacter par mail ou téléphone.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire