mardi 6 décembre 2016

Un couvercle qui fait bouillir la marmitte.

Nous sommes enfin déjà le 5 Décembre.

Je me souviens du 5 Décembre de l'année passée.
Le jour où je suis devenue " Bourrique". 💛💛💛.
Une bien belle journée.
Et des journées toutes aussi merveilleuses ont fait suite à cette rencontre impensable inattendue.

Cette petite aparté, très personnelle mais essentielle pour moi, faite, 
il est grand temps de revenir en un peu plus en détails sur le dernier événement du mois dernier à savoir ma présence pendant 4 jours aux Puces de Caen.

Ce fût des journées remplies de rencontres formidables, d'échanges parfois improbables,de fous rires,de retrouvailles  tout cela autour du vintage.

J'ai été agréablement surprise par les réactions des visiteurs à la vue de mon stand.

Tous ces objets, ces petits meubles représentant pour la plupart le quotidien des français dans les années 70 : les visiteurs de ces Puces n'y sont pas restés insensibles.

Un panel de commentaires hauts en couleurs suscité par les émotions provoquées :
- c'est comme chez ma grand - mère,  - tu te souviens X on a eu cette vaisselle à notre mariage,
- merci pour ce retour en arrière, - merci de nous rajeunir de 40 ans, - rhooo c'est formidable, - mon dieu!!!, - rappelle ta mère, elle va faire une attaque....

Quelques larmes aussi....

ALORS

Que ces commentaires aboutissent à une vente ou pas, l'essentiel était fait.

 

Vint'Icréa, chineuse de futilités essentielles




Finalement chacun est habité par une grande nostalgie. Les souvenirs sont enfouis sans que l'on sache vraiment et sont prêts à resurgir à tous instants. En ce sens le monde est beau.( oui je sais, mon côté naïf )

N'ai je pas trouvé mon couvercle grâce au passé??

Mais assez parlé,

Des photos, des photos









Inutile de vous redire toute la joie et le bonheur que j'ai eu à travailler sur cet espace pendant ces jours

Je suis bien heureuse de ne pas avoir été trop bourrique sur cette affaire là
D'avoir écouté la sagesse 

ET

MERCI
MERCI
MERCI
à vous tous

On se donne rendez vous sans aucun doute pour l'année prochaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire