samedi 2 janvier 2016

meilleurs voeux




Encore Une nouvelle année qui commence.

Je vous la souhaite GRANDE - ÉPANOUISSANTE - ENRICHISSANTE 

parce que la VIE EST BELLE


De manière plus personnelle, 2015 fût pour moi une année décisive et importante avec un retour à la vie joie.
Peut être l'effet de 2x20 ans...

Surement l'effet de vivre ma passion et de la partager avec vous.

J'ai tout au long de cette année vécue dans la joie et le bonheur professionnellement et amicalement.
J'ai redécouvert la joie de pouvoir partager avec parents et famille.
J'ai découvert des gens passionnés comme moi, j'ai découvert des affinités partagées au delà de l'argent et la recherche du pouvoir.
J'ai redécouvert le rire et la folle joie de vivre.
J'ai découvert l'inattendu.

alors j'ai confiance en cette nouvelle année...

avec au programme des incontournables à liquider à régler, une liberté à retrouver, des chines incroyables à vous faire partager, des déballages d'enfer et des échanges, des partages, des rencontres,
et toujours la découverte de cet inattendu...

BELLE ET HEUREUSE ANNÉE A VOUS TOUS




1 commentaire:

  1. Une belle année à toi aussi Vint'Icréa. J'espère que l'on continura à découvrir de belles choses chinés avec passion. Bonne continuation. A très vite. Bisous

    RépondreSupprimer